dans

Renouvellement des réseaux d’eaux usées à La Baule-Escoublac

plan AVENUE DES ONDINES La Baule-Escoublac

Cap Atlantique entreprend des travaux de renouvellement des réseaux d’eaux usées et d’eau potable, et de reprise des réseaux d’eaux pluviales, secteur des Ondines à La Baule-Escoublac. L’opération est motivée par la vétusté des canalisations.
Secteurs concernés :
Avenue Franchet d’Espère (portion de De Lattre de Tassigny à Victor Duruy)
Square Espace Drevet
Avenue des Ondines (portion de Victor Duruy à Monchicourt).

Eléments clés des travaux
Les travaux conduits par Cap Atlantique et réalisés par le groupement d’entreprises ATES et PRESQU’ÎLE ENVIRONNEMENT consistent : au renouvellement des réseaux d’eaux usées sur environ 545 ml y compris les branchements des usagers, et à la dépose des réseaux d’eaux usées actuelles constitués de conduites en amiante ciment, au renouvellement des réseaux d’alimentation en eau potable sur environ 580 ml y compris reprise des branchements des usagers, à la reprise du réseau des eaux pluviales sur 515 ml avec approfondissement , y compris branchements des usagers et des grilles avaloirs, au remplissage de béton d’une conduite en fonte abandonnée sur 170 ml.
Calendrier prévisionnel des travaux
Les travaux doivent durer jusqu’en octobre avec un arrêt pour la période estivale.

 
0

Si vous avez un projet d’investissement, l’équipe d’ATLANTIC VIAGER sera heureuse de répondre à l’ensemble de vos questions et vous apporter son expérience et ses compétences en matière de viagers ou de ventes à terme. N’hésitez pas à nous consulter afin d’en savoir davantage.

Lien vers le site d’Atlantic Viager


 

Écrit par admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pornichet : la Ville collecte les sapins de Noël

Samedi 22 janvier 2022 : mini escape-game à Batz-sur-Mer