dans

Pas de La Baule+ en novembre

Vous êtes très nombreux à demander le journal de novembre chez nos commerçants partenaires. En raison du confinement La Baule+ de novembre ne paraîtra pas.

La fermeture des commerces de proximité a entraîné une chute brutale des recettes publicitaires rendant impossible l’équilibre financier, avec notamment les coûts d’impression et de distribution.

Nous espérons toutefois sortir un numéro en décembre, à l’occasion des fêtes de fin d’année, si la situation des commerces de proximité devait évoluer, y compris si le confinement devait être maintenu puisque la presse fait partie des secteurs dits « essentiels » autorisés.

Vous pouvez continuer de suivre l’actualité locale via le nouveau site La Baule+ ou l’application La Baule Styles sur votre smartphone à travers un fil d’information réalisé par la rédaction de Kernews.

En attendant, prenez soin de vous, respectez les consignes sanitaires, car faire preuve de civisme dans ce domaine c’est aussi une manière d’aider nos commerçants à sortir le plus vite possible de cette situation difficile.

L’équipe de La Baule+

2+

Écrit par admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un car pédagogique pour sensibiliser les élèves à la ceinture de sécurité

Pornichet : la restauration scolaire fermée en raison d’un cas de Covid-19