dans

Noël à Pornichet : pleins feux sur les animations !

Le samedi 18 décembre sera le point d’orgues des festivités de cette fin d’année à Pornichet ! Toute l’après-midi, de 14h à 19h, les animations s’enchaineront sur et autour du Square Hervo, où s’installera un espace ludique (de 14h à 17h30), ainsi qu’un Village solidaire tenu par l’association des Orphelins des Sapeurs-Pompiers, la SNSM et l’Amicale des Sapeurs-Pompiers : à 14h30 départ de la rando de Noël encadrée par le Roller Club de Pornichet ; à 15h30 le Père Noël débarquera au port d’échouage à bord d’un kayak du CKPCA, et à 17h45 balade lumineuse ouverte à tous, à pied ou en roller, avec un départ aux Océanes. L’après-midi sera rythmée aux sons joyeux de la seule fanfare sur patins à roulettes, le Roller Brass Band, à 16h30, 17h40 et 19h20. La journée s’achèvera par un grand bouquet final, à 19h, avec le tir d’un feu d’artifice depuis le port d’échouage.

Bien entendu, Quai des arts et la Médiathèque de Pornichet se mettront, aussi, à l’heure de Noël en proposant des rendez-vous pour toute la famille : le spectacle touchant de dessin sur sable « Jojo » mardi 14 décembre à 20h (8 à 12 €). Enfin, « les Goguettes » investiront la scène pornichétine pour un show musical irrésistible, le vendredi 17 décembre à 20h30 (15 à 23,5€).

L’année s’achèvera par le traditionnel Concert de Noël, le dimanche 19 décembre à 16h à Notre-Dame des Dunes, joué par le Quintet de cuivres les 4 vents, et organisé par l’association Musique et Culture (gratuit, sur réservation).

A noter que la Boîte aux lettres du Père Noël est installée sur la place du Marché, à proximité des Halles, jusqu’au 18 décembre. Les enfants sont invités à y déposer lettres et dessins, en précisant leur nom, prénom et adresse, afin que les lutins puissent leur répondre.

 
0

Si vous avez un projet d’investissement, l’équipe d’ATLANTIC VIAGER sera heureuse de répondre à l’ensemble de vos questions et vous apporter son expérience et ses compétences en matière de viagers ou de ventes à terme. N’hésitez pas à nous consulter afin d’en savoir davantage.

Lien vers le site d’Atlantic Viager


 

Écrit par admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les rencontres de décembre de la Librairie Lajarrige

La ville de La Baule annule ses vœux en présentiel