dans

La ville de Guérande propose des chèques cadeaux valables dans les commerces Guérandais

C’est une initiative forte de la Ville de Guérande. En raison de la crise sanitaire actuelle, la Ville de Guérande a décidé de ne pas organiser le traditionnel repas des ainés en janvier 2021. L’alternative d’offrir des chèques cadeaux aux ainés a donc été privilégiée. Une initiative qui bénéficiera également aux commerçants guérandais.

Des chèques cadeaux valables auprès de nombreux commerçants guérandais seront distribués, en priorité́, à tous les ainés de plus de 71 ans qui étaient inscrits au repas des ainés ou au coffret- cadeaux l’année dernière. Pour les autres personnes non-inscrites sur cette liste, une liste d’attente sera mise en place.

Afin d’organiser facilement cette opération, le CCAS a sollicité l’association des commerçants « Gwenrann and Co » pour établir une liste d’établissements adhérents à la démarche.

Exceptionnellement, cette année, les coffrets-cadeaux pour les aînés sont à destination des séniors vivant en EPHAD (Fleur de Sel et ORPEA Les Ecrivains) ou en Résidence Autonomie (Les Saulniers). Ces coffrets sont réalisés en collaboration avec Terre de Sel.

Pour vous inscrire, il faut :

– Avoir 71 ans en 2020.

– Contacter le CCAS par téléphone au 06.40.46.49.15. Permanence téléphonique du lundi

30 novembre 2020 au vendredi 11 décembre 2020 de 9h à 12h.

0

Écrit par admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un communiqué de la ville de Guérande sur l’allégement des mesures de confinement

Le baulois Antoine Quinquis publie « Vagues à l’âme »