Actualités

Réaménagement des ports : la concertation se poursuit jusqu’au 3 mars 2026

La Ville de Pornichet rappelle que la concertation publique autour du projet de réaménagement des ports est toujours ouverte. Habitants, usagers et acteurs concernés ont jusqu’au 3 mars 2026 pour formuler leurs observations et contribuer à définir l’avenir du front portuaire.

L’ensemble des pièces du dossier – plans, études et éléments de contexte – est accessible sur le site Internet de la Ville ainsi qu’au service Urbanisme. Cette mise à disposition permet à chacun de prendre connaissance des orientations du projet et d’en mesurer les enjeux, qu’ils soient fonctionnels, environnementaux ou territoriaux.

Toutes les remarques peuvent porter sur les aménagements envisagés, l’organisation des espaces portuaires, les usages, l’accessibilité, le paysage ou encore les questions environnementales.

Elles peuvent être transmises :

À l’accueil des Services Techniques : 105 avenue du Général-de-Gaulle, 44380 Pornichet

Par courrier : Mairie de Pornichet – Concertation « Projet de réaménagement des ports »

120 avenue du Général-de-Gaulle, 44380 Pornichet

Par mail : ports2027@mairie-pornichet.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page